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Foire aux questions

Obtenez des réponses aux questions les plus fréquentes sur PSRVC et le Programme de services de réadaptation et d’assistance professionnelle.

Vous pouvez appeler l’équipe du soutien aux usagers au 1-877-455-2224.

La durée des programmes de réadaptation varie en fonction de divers facteurs, y compris :

  • le nombre de problèmes de santé faisant l’objet d’une réadaptation et leur nature;
  • la quantité et le type de ressources nécessaires pour traiter ces problèmes de santé;
  • le type d’assistance professionnelle compris dans le plan.

Non. Les besoins en réadaptation de chaque participant sont uniques. Les services de réadaptation, y compris la durée du traitement et le nombre de services, sont conformes aux objectifs individuels décrits dans le plan de réadaptation.

Les gestionnaires de cas d'ACC constituent le premier point d’accès des participants chez ACC. Ils sont responsables des besoins globaux liés à la gestion des dossiers, y compris pour le Programme de réadaptation.

Le SSR est la personne-ressource principale chez PSRVC. Il dirige la prestation et la coordination du plan de réadaptation et des services offerts aux participants.

Oui. Vous pourrez continuer d’obtenir des services de vos fournisseurs de services de réadaptation existants.

S’il n’est pas possible de vous offrir des services en personne dans votre région, ou si vous résidez à l’extérieur du Canada, nous vous offrirons des soins virtuels. Si vous n’êtes pas en mesure d’accéder à des services virtuels ou si de tels services ne sont pas appropriés pour votre plan de réadaptation, nous tenterons de trouver une solution avec vous.

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Partenaires des services de réadaptation aux vétérans canadiens

Programme de services de réadaptation et d’assistance professionnelle
915, rue Fort, 5e étage Victoria (Colombie-Britannique)    V8V 3K3

info@PCVRS.ca

Programme de services de réadaptation et d’assistance professionnelle

En coopération avec Anciens Combattants Canada.
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